Application « Orange et moi »: des lots à gagner pour les meilleurs utilisateurs

Désormais, en utilisant l’application « Orange et moi » vous pouvez collecter des points et accéder à des cadeaux et avantages exclusifs. Cela est rendu possible grâce à la maison de téléphonie qui organise un jeu dénommé « CHALLENGE ORANGE ET MOI».

Le « Challenge Orange et moi » consiste, pour les abonnés, à  effectuer via l’application Orange et Moi, une ou plusieurs actions et/ou transactions en vue de cumuler des points.

Participation au jeu

Pour participer au jeu, l’abonné doit préalablement télécharger l’application Orange,  puis la lancer régulièrement. Il sera par la suite invité à réaliser certaines actions, en cliquant ou glissant le bouton bleu situé à l’angle droit, en bas. Pour chaque action réalisé il recevra les points annoncés.

Les différents points ainsi obtenus peuvent être échangées contre des bons d’achat, des places de cinéma et même du bonus data.

Durée du jeu

Le Jeu se déroule sur trois (3) périodes :

  • du 25 septembre au 24 octobre 2017 inclus ;
  • du 25 octobre au 24 novembre 2017 inclus ;
  • du 25 novembre  au 24 décembre 2017 inclus.

Toutefois les dates sont susceptibles de modification.

Pour rappel, « Orange et moi » est une application gratuite qui permet à tout abonné Orange d’accéder en un seul clic à l’ensemble des offres, produits et services de l’opérateur mais aussi gérer son compte mobile. Ainsi, en un seul clic, vous pourrez gérer, souscrire, organiser, vous renseigner et bien plus encore; on dira qu’elle facilite encore plus votre quotidien puisqu’elle nous évite de retenir les codes d’accès aux différents services.

Gratuite, l’application est à télécharger  via Playstore ou Apple Store.

En tout cas, moi, je suis déjà à plus de 26 000 points et j’ai atteint le niveau Champion et vous?