Fuites du CAMON CX, le prochain smartphone de Tecno Mobile

Comme il est de coutume, chaque année la marque Tecno Mobile place la barre haut au niveau de la technologie des appareils photos de ses smartphones. Pour exemple les CAMON C8 et CAMON C9 qui ont fait des heureux dans le passé ont pu se positionner sur le marché des smartphones comme des appareils alliant qualité et coûts abordables. Et ce n’est pas tout, puisque les échos du prochain smartphone Tecno CAMON, le CAMON CX font déjà rêver les passionnés d’images.

Les fuites des photos du prochain CAMON, le CAMON CX sont sur le point de créer un changement dans la conception des smartphones et l’expérience de la photographie. Admirons les photos qui ont fuité.

Camon CX en main

La caméra frontale bien positionnée avec 16 MP de résolution et deux flashs

Cette caméra se concentre sur l’objet avec une grande vitesse et capture des photos à haute résolution. Le plus intéressant c’est que même sous une faible luminosité extrême, le double flash garantit que le CAMON CX capture toujours des images nettes et lumineuses. Avec l’optimisation lowlight (prise de vue en faible luminosité)  sur CAMON CX, je crois qu’il est temps de finalement dire adieu aux images sombres. En effet, maintenant les gens cesseront d’apparaître comme des ombres dans leurs propres images en raison d’un mauvais éclairage de fond. Et juste pour cette spécificité, dès sa sortie, le CAMON CX devrait être le meilleur appareil photo  avec réussite de selfie en faible luminosité.

Selfie Camon CX

Avec un angle de prise de vue allant jusqu’à 120 degrés, la caméra frontale peut capturer en selfie tout le monde quel que soit la position de chacun. Autre facilité, pas besoin de forcer pour appuyer obligatoirement un bouton  pour la prise de vue. Il suffit de tapoter n’importe où sur l’écran ou en utilisant le scanner d’empreintes digitales, pour prendre des photos assez rapidement.

Les appareils photos CAMON CX

Les caméras CAMON CX sont conçues pour réduire la distorsion visuelle qui ressemble aux grains habituellement présents dans les photos prises sous faible éclairage. Sa caméra arrière de 16 MP a une focale de 0,1 seconde qui rend la capture d’objets en mouvement possible sans que les images soient floues. En outre, le flash annulaire placé juste en dessous de l’appareil photo arrière combine quatre flashs lumineux pour augmenter la lumière de fond de 100% par rapport au flash régulier.

Appareil photo Camon CX

L’écran du CAMON CX

Il s’agit certainement d’un écran IPS Full HD de 5,5 pouce avec une densité de pixels élevée pour vous assurer que chaque détail sur l’écran est clair et net. Que ce soit sous la lumière directe du soleil ou sous votre couverture, l’écran super brillant du CAMON CX offre des affichages dynamiques toute la journée.

écran Camon CX

Sans aucun doute, l’effort de TECNO sur ce dispositif servira de point de repère pour de nouveaux développements technologiques dans la photographie de smartphone.

Avec tous ces détails, il y a de quoi attendre impatiemment la sortie de ce smartphone.