GAGNEZ une invitation au Forum Africain de l’Investissement Hôtelier !

APO (www.APO-opa.com) va offrir à un journaliste/bloggeur Africain le transport et l’hébergement pour assister à l’édition 2016 du Forum Africain de l’Investissement Hôtelier – la plus importante conférence sur l’investissement hôtelier en Afrique (www.Africa-Conference.com), qui se tiendra à Kigali (Rwanda), du 4 au 6 Octobre  2016.

radii

Chaque année, APO offre aux journalistes la possibilité d’assister à de grands événements africains, comme la réunion annuelle de la Banque Africaine de Développement et AfricaCom, affirmant ainsi son engagement en faveur du développement du journalisme en Afrique.

Les trois précédents gagnants de l’invitation à AfricaCom étaient les journalistes Aimable Twahirwa du Rwanda (http://apo.af/nsQpxT), John Churu du Botswana (http://apo.af/QpEYBG) et Lilian Murugi Mutegi (http://apo.af/Y8sAFm).

APO organise également le APO Energy Media Award (http://apo.af/IVnNJR) et le APO Media Award (http://apo.af/erwHiu) qui offre à un journaliste 500 Dollars par mois pendant un an, un ordinateur portable et un billet d’avion intercontinental vers la destination de son choix ainsi qu’un an d’accès à plus de 600 salons VIP dans les aéroports du monde.

ENREGISTREZ-VOUS MAINTENANT pour gagner l’invitation : http://www.APO.af/WIN

La date limite pour participer est le 25 Septembre 2016 a minuit GMT.

Le nom du gagnant sera annoncé le 27 Septembre 2016.

*APO paie le billet d’avion aller-retour et l’hébergement à Kigali. APO ne prend pas en charge les frais de visa, les repas, le transport local, ni aucune autre dépense.