L’édition limitée du Camon CX inspiré de Manchester City : un smartphone avec 64 Go de mémoire interne

Lors de l’achat d’un nouvel appareil, la plupart des clients tiennent compte des caractéristiques de coût, résolution de la caméra et de logiciel, mais l’un des facteurs les plus importants et malheureusement souvent négligé est la capacité de stockage de l’appareil acheté.

Beaucoup d’utilisateurs ignorent souvent ce facteur, ce qui entraîne une énorme quantité de frustration. Donc, évidemment, si vous voulez un grand espace de stockage, vous avez besoin d’un périphérique qui n’accepte pas seulement une carte MicroSD de grande capacité, mais un périphérique qui possède également un stockage interne énorme.

Certains fabricants de Smartphones s’assurent que leurs appareils sont commodément dotés de cet aspect et TECNO est l’une de ces marques. Avec l’édition limitée Camon CX MANCHESTER CITY, TECNO s’assure que l’œuvre s’inspire de la marque.

    Dépositaire comme aucun autre
Le périphérique haut de gamme de TECNO Mobile offre un stockage interne de 64 Go (extensible via son emplacement microSD) qui abrite pratiquement tous les contenus nécessaires pour bénéficier d’une expérience rapide de l’utilisateur. Parfait pour les personnes qui souhaitent stocker de grandes quantités de médias, de fichiers et d’autres contenus, l’appareil vous offre beaucoup d’espace pour sauvegarder tout sansse soucier des fichiers à effacer. Avec sa RAM de 4 Go et fonctionnant avec Android Nougat 7.0, les utilisateurs sont certains de ne jamais se battre avec la vitesse ou le multitâche.

Le Camon CX Manchester City Limited Edition fait en grande partie l’addition remarquable des couleurs de Manchester City dans l’interface utilisateur avec des caméras doubles 16MP et des lampes frontales LED à double LED, ainsi qu’un flash anneau situé à l’arrière pour faire de l’appareil un outil pratique pour la photographie en faible luminosité.