MYYOUPY, le nouveau réseau social qui facilite l’accès à la musique

L’entreprise MYYOUPY SARL a tenu, lundi 4 décembre 2014, à Abidjan, une conférence de presse pour le lancement d’un nouveau réseau social international créé par un groupe de jeunes ivoiriens.

Conférence de Presse MyYoupyCe lancement avait pour but de faire connaître ce nouveau produit aux ivoiriens et favoriser un échange entre l’équipe de MYYOUPY, les journalistes et les internautes afin d’appréhender l’intérêt de ce projet prometteur pour chacune des parties.

Avec plus de 500 inscrits, en moins de 2 jours, ce réseau social à un service musical assez particulier qui permet d’écouter la musique gratuitement, sans la télécharger, tout en restant en contact permanent avec ses amis, dans le même onglet.

S’agissant de la question des droits d’auteur, M. TIM OTISS, Fondateur et Directeur Général de MYYOUPY, nous confie que MYYOUPY en a tenu compte. Il affirme que « la gestion des droits d’auteurs a été confiée à une entreprise américaine qui travaille déjà en collaboration avec les bureaux des droits d’auteurs locaux des différents pays. »

Disponible à l’adresse www.myyoupy.com , ce site est actuellement en version bêta, uniquement sur ordinateurs et aura sa version définitive en Janvier 2015. Les développeurs travaillent sur la version mobile qui sera disponible bientôt pour faciliter son utilisation au quotidien.

L’entreprise MYYOUPY est constituée en SARL (Société A Responsabilité Limitée) à Abidjan en Côte d’ivoire et porte dénomination MYYOUPY LLC (Limited Liability Company) aux Etats Unis à Newark dans l’état de Delaware.

[Article sponsorisé par MyYoupy LLC]