Orange CI: Il est désormais possible de partager ou transférer du volume internet

Bonne nouvelle pour les abonnés Orange CI ! Avec son menu des services internet, le leader de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire a lancé des options offrant la possibilité de partager ou transférer du volume internet.

Désormais, vous avez la possibilité de dépannez vos proches en leur transférant ou en partageant avec eux du volume data, directement à partir de votre compte Internet.

Transférer Internet - Family Data

TRANSFERT DATA

Comment ça marche?

Pour transférer du volume Internet, il vous suffit d’accéder au menu des services internet de Orange CI, en composant le #222#, sélectionnez l’option  » Transfert Data » puis saisissez le volume à envoyer (en Mo). Vous devrez par la suite renseigner le numéro Orange du bénéficiaire et valider votre transaction avec votre mot de passe. Ce mot de passe aura été préalablement défini lors de votre première utilisation du #222#. Vous et votre bénéficiaire, serez notifiés du succès de l’opération.

Coût du service

Des frais sont appliqués en fonction du volume à transférer:
Entre 20Mo et 100Mo: 31f
De 101Mo à 499Mo: 61f
De 500Mo à 1Go: 183f

Pour le transfert de Pass data, la durée de validité n’excède pas un jour, quel que soit le volume transféré. Cependant, il y a également une autre option intitulé « Family Data », accessible toujours via le même service et qui donne la possibilité à votre bénéficiaire d’utiliser son volume internet, en fonction de la validité du volume internet disponible sur votre compte.

FAMILY DATA

Comment ça marche?

Pour utiliser le service, composez le #222#, sélectionnez l’option « Family Data » puis laissez-vous guider dans chaque rubrique du menu.

Lors d’un partage de volume Internet, vous pouvez choisir entre les modes automatique et manuel. En mode automatique, vous êtes notifié par SMS, lorsque que le volume du bénéficiaire est épuisé. Vous pouvez alors lui réattribuer le même volume que précédemment, simplement en répondant au sms (gratuit). Le système le lui déposera automatiquement.

Avec, jusqu’à 5 numéros Orange dans votre liste de bénéficiaires, vous avez la possibilité d’allouer du volume à chacun en fonction de ses besoins. Vous pouvez également consulter le quota restant à chacun de vos bénéficiaire et vous pouvez le gérer à votre guise, soit en le complétant, en le réduisant ou même en le récupérant en entier.

Coût du service (F TTC)

  • Activation du service : ………………………………………………515F
  • Ajout d’un bénéficiaire : ………….…………………………………gratuit (pour 5 n° par jour. 52F à partir du 6ème ajout de la journée)
  • Suppression d’un bénéficiaire : ………….…………..…………….206F
  • Récupération de volume : ……………..……………………………52F

Sur ce, vous avez tout à votre disposition pour faire plaisir à vos proches.

Moi, ce sont mes cousins qui s’en réjouissent actuellement.

Testez le service, partagez cet article pour en parler autour de vous et n’hésitez pas à laisser des commentaires, pour raconter votre expérience où vos difficultés.